Culture américaine

English aussiPas l’anglais

Choc culturel

Le choc culturel est un sentiment que vous avez lorsque vous déplacez d’un pays à l’autre et vous ne comprenez pas la nouvelle culture. Quand vous avez le choc culturel, vous pouvez vous sentir triste, peur ou colère. Vous risquez de manquer votre pays et votre culture. Lire la suite

Comportement américain

Apprendre des choses à dire et que faire si vous pouvez adapter à la culture américaine et le comportement. Lire la suite

Valeurs américaines

Découvrez les choses qui sont importantes pour les américains, comme l’indépendance, la vie privée et l’égalité. Lire la suite

Parler et communiquer

Américains parlent d’une manière directe. Autrement dit, qu'ils vous disent ce qu’ils pensent. Quand vous parlez à un américain, Il est important de regarder les gens dans les yeux. Apprendre à parler aux américains et comprendre la communication américaine. Lire la suite

De la communauté

accueillant des réfugiésMon premier mois en AmériqueMon tout premier mois en Amérique a été très dur. J’étais perdue, confondu, et j’avais peur. Anna, un réfugié de Birmanie, écrit à propos de son premier mois en Amérique.
Se faire des amis américains: Mon expérience d’intégration dans la société américaineSe faire des amis américains: Mon expérience d’intégration dans la société américaineSe faire des amis américains. Cette histoire est réelle et montre ce qui ressemble à rencontrer des gens de différentes cultures.
Mon premier mois en Amérique: Je ne pouvais pas prononcer mon nomLes luttes réfugiés et les immigrants font face tous les joursWilson Kubwayo, un réfugié, partage de certains des plus grands défis que pour les nouveaux arrivants, il voit. Apprendre les réfugiés de luttes et le visage d’immigrés tous les jours.

American culture

Culture shock

Culture shock is a feeling you have when you move from one country to another and you do not understand the new culture. When you have culture shock, you may feel sad, scared or angry. You might miss your country and your culture. Read more

American behavior

Learn some things to say and do so you can adjust to American culture and behavior. Read more

American values

Read about the things that are important to Americans, such as independence, privacy and equality. Read more

Talking and Communicating

Americans talk in a direct way. This means they tell you what they think. When you talk to an American, it is important to look people in the eye. Learn how to talk to Americans and understand American communication. Read more

From the Community

welcoming refugeesMy first month in AmericaMy very first month in America was very hard. I was lost, confused, and scared. Anna, a refugee from Burma, writes about her first month in America.
Making American Friends: My experience integrating in the American societyMaking American Friends: My experience integrating in the American societyMaking American friends. This story is a real one and shows what is like meeting people from different cultures.
My First Month in America: I Could Not Pronounce My NameThe struggles refugees and immigrants face everydayWilson Kubwayo, a refugee, shares some of the greatest challenges he sees for newcomers. Learn the struggles refugees and immigrants face everyday.